vendredi 14 mars 2008

Du travail bien fait

6 commentaires:

Anonyme a dit…

2 ans sur les toilettes, c'est ce que j'appelle une selle des ligues majeures!!!

Steven Seagal

Anonyme a dit…

Ok...c'est vraiment TRÈS bizarre. Je suis certaine que cette "Séquestration volontaire" à avoir avec ce que le femme a vécue pendant son enfance...Mais moi à la place de son mari, j'aurais attendue 2 jours maximum pour appeller la police! Pas 2 ANS!

Anonyme a dit…

Attendre sa femme 2 ans... Je crois qu'il n'y a pas que la femme qui soit un peu débile...

Anonyme a dit…

WOW, une histoire troublante.
Pauvre femme, il semble évident qu'elle souffre d'un certain désordre psychologique. Quelle raison peut pousser quelqun à demeurer sur sa toilette pendant 2 ans ????
WOW !

Anonyme a dit…

C'est effectivement une très longue selles.

STTTEEEVVEE

Anonyme a dit…

Son mari faisait quoi quand il avait envie?

Eugénie

Excusez l'impertinence de la question .. XD