mercredi 27 février 2008

Buffet portatif

En tant que grand routier, il m’arrive souvent d’être littéralement foudroyé par une fringale pendant que je suis au volant. Deux choix s’offrent alors à moi : lutter contre la faim durant le trajet ou arrêt en chemin dépenser de l’argent durement gagné pour bouffer des cochonneries! Plus maintenant, avec ces deux nouveaux gadgets portatifs!

D'abord, un grille-sandwiches tout ce qu'il y a de plus conventionnel... Pour l'auto. Suffit d'y insérer pain, fromage, charcuterie et autres machins du genre, puis de le brancher dans l'allume-cigarettes. Quelques minutes plus tard, le lunch est servi. Un bon grilled-cheese entre Berthierville et Repentigny, mmmmmmmmmm!

Puis, cette étrange "patente" à quatre fonctions hétéroclites que je n'arrive pas tout à fait à m'expliquer moi-même. D'abord, il y a deux éléments chauffants verticaux sur lesquels on peut empaler un petit pain pour le rendre tout douillet. Puis, un compartiment central qui est capable de bouillir des oeufs, de cuire des saucisses à la vapeur, ou d'éclater du maïs soufflé. Pourquoi ces fonctions-là, ensemble, et pas d'autres? Mystère...

Avec ces deux gogosses inutiles, j’ai presque hâte d’être pogné dans le trafic à Laval!

2 commentaires:

Romain, Desaulniers 1H a dit…

Ha ha ha qui a eu une idée pareil ses vraiment bizzard ce que la technologie fait aujourd'hui.

Bêtisière première a dit…

Hum! À quand le réfrigirateur portatif pour auto qui se branche dans l'allume cigarette? Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne trimballe pas de charcutrie dans mon auto...

Ce gadget peut être utile pour ceux qui vivent dans leur chard comme quoi on n'arrête pas le progrès!
Ça m'étonne d'ailleurs que "Pimp mon chard" n'en ait pas déjà installé!