mardi 6 novembre 2007

Scooter glacière


Vous mourez d'envie d'aller pique-niquer dans un parc lointain, mais votre conscience écolo vous interdit la voiture et vous n'avez pas tellement envie de transporter votre glacière dans un autobus bondé d'étranges étrangers aux manières discutables? Voici la solution!

Cette glacière, d'une capacité suffisante pour entreposer 24 canettes enchâssées dans quelques kilos de glace, est équipée d'un moteur électrique de 500 watts qui permet de la propulser à 20 km/h. Un porte-gobelet installé entre les genoux du conducteur s'ouvre pour donner à celui-ci accès aux rafraîchissantes boissons entreposées dans le véhicule, au cas où il serait incapable d'attendre l'arrivée pour se désaltérer.

L'autonomie de la batterie rechargeable de ce machin n'est que d'une vingtaine de kilomètres, mais honnêtement: qui voudrait rester assis là-dessus plus longtemps?

Le prix : 500$ et vous devrez débourser un supplément pour obtenir un dossier!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette breuvage-mobile...

Monsieur Leclair, combien peut-on y mettre de rev?

Steven Seagal

Anonyme a dit…

Pour 500$, je vais la transporter ma glacière '-.-

Anonyme a dit…

Au début, je voulais ma Harely Davidson mais je crois que j'ai changé d'avis. Je veux ce truc la !!!

Eugénie