vendredi 6 avril 2007

Réaction en chaîne

Je vous parlais récemment de l'effet domino, ce mouvement qui implique une suite d'événements lorsqu'on fait tomber la toute première pièce! Et bien de jeunes cinéastes ont poussé encore plus loin la réaction en chaîne! Voici le vidéo le plus cool que j'ai vu depuis très longtemps!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

WOOW c'est fou!! Ca a dû prendre du temps a faire çaa.. c'est un peu long mais c'est nice avec les cellulaires (a 1:06) !! =D wow c'est vraiment fort

..Daniela 1C..

Anonyme a dit…

WaaWW c'est tropp impossible, la!! Sérieux j'ai jamais vu sa! (bin pas autant en tout cas) Imagine le gars combien de temps sa lui a pri pour tout faire sa!! jamais je serais autant patiente!! Omgg c'est tropp malade sa la fait tout le tour de la maison!! Waaww!!

PS:Je vénère ce gars la!! :P:P

Elii Émond de la 1F

Anonyme a dit…

Oh mon dieu!!! Cest trop fort ca la serieux!En plus, coomment ya faite pour penser toute a ca la cest genre quasi impossible! Jaurais tellement jamais été capable de faire ca!!:P touka cest vrai que ce video la yer trop malade la!

Anonyme a dit…

Je lance les paris! Combien de temps croyez-vous que sa a pris faire tout sa hein? Le savez vous M.Leclair?

Marcela 2H