vendredi 16 mars 2007

Pizza de luxe


Ah, une pizza de luxe! On ne parle pas ici de peperonni, de fromage, de piment, de champignon ou d’anchois! Je vous parle d’une pizza à 1000$.

Nino Selimaj, propriétaire de six restaurants new-yorkais dont le célèbre « Bellisima » offre désormais sur son menu une pizza à base de crème fraîche, d’échalotes, 8 onces du meilleur caviar russe, de la queue de homard du Main hachée, des œufs de saumon et un soupçon de wasabi pour épicé le tout!

Cette pizza de 12 pouces n’est évidemment pas cuite puisque cela ruinerait les œufs de poissons. Si on fait le calcul, elle vous reviendra à 250$ la pointe.

Cette pizza de luxe s’inscrira dans le livre des records comme la plus chère au monde, battant ainsi celle du Gordon Ramsey's Maze de Londres qui se vend pour la modique somme de 193$!

Je vais continuer de m’en tenir aux Pizza Pochettes!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Berk! J'aime mieux la vieille recette!

Anonyme a dit…

une figurine de stewie griffin sa vo ben plu cher

lewi$

Anonyme a dit…

Au début j'étais imprécionné par le prix, mais avec s'qu'ya dans c'a m'étonne pu

Hugues

Anonyme a dit…

Boff.. Ca n'a pas l'air si déguelasse mais je crois pas que je vais avoir la chance d'y gouter un jour!

chuck a dit…

Ils veulent tu la vendre leur pizza???