mercredi 21 février 2007

Vol de chien


Voici une histoire à la fois cruelle mais également hilarante! Une juge japonais, Kazuhiro Kawada, a condamné une femme à un an de prison pour vol et meurtre de chien!

Akemi Takami, une japonaise de 39 ans, se promenait tranquillement dans la rue. Elle s’arrête devant une pharmacie où un chien est attaché avec une laisse. Pour aucune raison apparente, elle a décidé de subtiliser le bouledogue pendant que son maître faisait ses courses!

Le propriétaire a donc décidé d’installer des affiches et des photos sur les poteaux de téléphone dans l’espoir de retrouver son chien. Un informateur secret l’a alors dirigé vers un appartement…

Alors qu’il cognait à la porte du logis de la voleuse, celle-ci n’a trouvé autre solution que de balancer le chien PAR LA FENÊTRE du 6e étage!

Le juge a déclaré le crime d’«impulsif et égoïste, qui a causé une perte affective et financière à la victime et a eu un grand impact sur la société».

Grand impact sur la société? Comme si ça va devenir une mode de garocher des clébards par la fenêtre?!? L’impact aurait été plus grand si quelqu’un avait reçu le bouledogue sur la noix, ayoye!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

hummmm d'accord!

daphiii 1K

Anonyme a dit…

pauve ti-pitou....non mais elle est folle la fille....comment on peu faire sa....? C'est cruel....je n'arrive pas a y croire....

flavie

Anonyme a dit…

oh c'est triiste... mais pourquoi la voleuse a lancé le chien si elle ne savait pas qui était la personne qui cognait à la porte?? :S

Anonyme a dit…

oh nooonnn :'( pauvre chien... cest vrm cruel! je suis daccord avec le fait quelle ait été arretée :)

MIMOU!! 1-K

Anonyme a dit…

*Je vais pitcher mon chien par la fenêtre car il y a quelqu'un à la porte.* Qu'elle est conne. Elle voulait peut-être mangé des sushis au chien.

Louis-Philippe Lavoie 1K

chuck a dit…

Les japonnais m'inprèssioneront tjours!!!

Anonyme a dit…

sa cest bin le japon!!!!!!!!lol

=)
=D

Anonyme a dit…

wow... ca cest une bonne idée,si ma soeur m'énerve je vais la menacer de lui faire pareil... sauf que ma maison a seulemetn 3 étages... :(

Anonyme a dit…

Povre ti-pitou... tant pi pour elle l'espece de niaiseuse!!!!!!
non mais c quoi l'idée de piché un chien par la fenetre!!!!! Meme si mon chien m'énerve des fois (souvent finallement ) je la piche po par la fenetre ...quoi que sa pourrait etre une bonne idée...:)

Camille 1K

Anonyme a dit…

non mais c nice des japonais! sauf qu'il ya quelque boulet! dont moi ici mdr! non mais cérieux c du caca en cacane ce qua la fait!

Anonyme a dit…

Houhou! Ca du etre hilarant. Je sais pas combien jaurais donner pour voir la scene!

Eugenie 1K

Anonyme a dit…

eugénie t bein méchante!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

There are several factors why persons prefer this belt.


Here is my webpage - Flex belt

Anonyme a dit…

Do yоu hаve a spam prοblеm on thіs sitе;
I аlѕo am a blоgger, аnԁ I wаѕ wanting to
know уouг situatіοn; mаny οf uѕ havе developeԁ somе nicе mеthods аnd we aгe lοoking to swap ѕοlutіons wіth other fоlks, why nοt ѕhoοt me an e-mаil if interеsted.


Loοκ аt mу homepagе -
http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php