vendredi 23 février 2007

Une table IKEA?


Un jour, vous aurez peut-être le plaisir de tenter d’assembler un meuble IKEA. J’insiste particulièrement sur le mot « tentative » car il s’agit d’une véritable aventure comparable à la conquête du Kilimandjaro ou la traversée de la Mer Caspienne à la nage! Instructions en suédois traduites en français par un déficient mental analphabète, pièces manquantes ou en trop grand nombre, vis qui ne vissent pas, planche qui casse lorsqu’on respire trop près, de la qualité à l’état pur! Mais un homme très ingénieux a réussit à trouver un moyen très original d’utiliser une table IKEA : fabriquer une guitare!

Zachary (c’est la seule information que j’ai obtenu sur l’auteur de ces œuvres d’arts!) a confectionné 3 guitares avec un dessus de table IKEA d’une valeur de … 15$! Selon lui, le bois est parfait pour fabriquer cet instrument de musique : stable, rapide et la tonalité est parfaite!

Selon l’article, chaque guitare pourrait se vendre pour une somme de 1500$. Beau petit profit!

C’est décidé, je lâche l’enseignement et je me pars une compagnie de confection de baguette chinoise avec des tables IKEA! Avec une population totale dépassant les 1,3 milliards, je vais faire fortune!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

stewie griffin lui va etre encore plus content qe toi pcq s a faisaient lontem qi voulait du boi pour frapper ses disciples mal élévé ou les personne qi le renie(charles)<<



lewi$

chuck a dit…

Louis, tu es cfou que de la marde!

Je pense que moi je vais me partir une compagnie de baton pour frapper sur Louis avec les tables Ikea? Bonne idée non?

Anonyme a dit…

c vrai que c vrmt long et nul assembler un meuble ikea. mais fabriquer des guitare, faut vrmt etre intelligent!

Romane 1K

Anonyme a dit…

WoW, si fabriquer une guitare étais plus facile que d'assembler le meuble alors HOLALA :) Je suis allé chez IKEA et j'ai trouvé mon expérience très particulière, en fait c'est comme aller dans la jungle selon moi et l'assemblage des meubles ne fut pas de tout repos :)

Anonyme a dit…

HEY! c'est malade , tu px mangé sur ta guitar après! joke

Anonyme a dit…

Je vous acheterais volontier des baguettes mais je vous prefere en tant que prof pas en tant que fabriquant de trucs de bois. Mais serieusement le gars je dois le feliciter il minpressionne vraiment!

F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N. Eugenie de la 1K