samedi 3 février 2007

Pepsi ou Coke?


Ça joue dur dans l’industrie de la boisson gazeuse! Une secrétaire de 41 ans l’a apprit à ses dépends et risque maintenant 10 ans de prison et une amende de 250,000$!

Joya Williams, ancienne employée de la compagnie Coca-Cola, a été arrêté l’été dernier à Atlanta après avoir tenté de vendre des secrets… à Pepsi!

Exaspérée par ses patrons qui l’avaient plusieurs fois accusé d’être improductive, madame Williams a contacté la compagnie Pepsi pour leur offrir des informations sur les produits Coke en échange d’argent. Évidemment, les dirigeants de Pepsi ont immédiatement alerté le FBI pour qu’ils enquêtent sur cette offre bizarre!

Dans une lettre datant du mois de mai 2006, Madame Williams affirmait être en mesure de fournir des informations confidentielles que seuls 5 hauts dirigeants de Coke connaissaient en échange de 10,000$.

Un agent du FBI s’est alors fait passé pour une personne intéressée aux informations. Il a alors remis 30,000$ à Madame Williams et deux complices en échange de quelques documents papiers insérés dans une boîte de biscuits vendu par les scouts!! L’agent a également offert 45,000$ en échange de documents classés hautement confidentiels et un échantillon de produit liquide. Finalement, il a offert la rondelette somme de 1,5 million pour la totalité des documents concernant ce nouveau produit.

À ce moment, les policiers n’ont eut qu’à cueillir les coupables en possession des documents confidentiels. Joya Williams s’est alors défendu en disant qu’elle était en possession des documents pour en faire des photocopies, prouvant que contrairement à ce que ses patrons disaient, elle faisait bien son travail!! Il semble que le juge ne soit pas tombé dans le piège!

Selon une rumeur persistante, certains élèves du MSL seraient en fait des espions, envoyés par Régina-Assumpta au Mont-Saint-Louis pour tenter de découvrir comment devenir un bon collège!!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahah!!!jadore la blague!!mais vraiment faut etre idiote pour faire sa vraiment! c'est la vie du coke qui etait en jeu!!non mais vraiment!!

en tout cas...

flavie

Anonyme a dit…

Meme si les réginas y nous espionne ont sera toujour imbatable et réginas toujours en (affreux) costume d'imfirmier!!!!!!(l0l) Pi pour revenir a pepsi pi coke :pepsi c'est meilleur, Pepsi C'EST ICI!!!!!!! De toute façcon ils ont pas besoin de l'aide d'une dame avide de vengence envers coke pour être meilleur!!! (c'est mon point de vue)

Vicki la + meilleure de la 1-K
(bein non stune joke)

Sick-Narf a dit…

Moi le grand Francis ( environ 5 pieds 8 pouces) je suis d'accord avec Vicki Le Mont-Royal, Pepsi est meilleur que coke...

Anonyme a dit…

Tout ce que l'on peut faire pour de l'argent. Pis de toutes façon du coke pis du pepsi c'est vraiment pas bon au goût et pour la santé(c'est mon opinion).

Louis-Philippe Hautement scientifique

Anonyme a dit…

Je m'en fous! Les 2 ça goûte pareil!

Anonyme a dit…

c vrai! t-rex a raison! c la meme affaire: c brun, pis ca la des bulles , et ca se boi! pour les ti-bleuet: jai décidé d'en faire pareil: comment survivre a une none! lol... a c vaiment méchant ca...

une fière élève de la 1c

P.S.#1 a toute les nones du québec: excusé moi, c juste une blague, j'aime beaucoup les nones!

P.S.#2 ne faites pas attention au premier ps: je suis folle c normale lol

Anonyme a dit…

bon j'avoue je suis une taupe pour régina!!!!!!!mais non franchement, c une blague! mais moi jtrouve que coke c mieux pcq a chaque fois que je bois du pepsi jai des boutons:P
Romane 1K

Anonyme a dit…

c vraiment stupide de sa part et la blague de la fin est tres drole M. leclair

Simon Telles 1K

chuck a dit…

Aniway, les deux goute mauvais!!

Anonyme a dit…

vive le msl et ne parlon pas de regina

Anonyme a dit…

bof moi je préfere la boisson santé du jus de carote
hum c bon

lewi$

Anonyme a dit…

Pepsi c laid coke aussi le meilleur c'est president choice!

Amine

Anonyme a dit…

coke power

Anonyme a dit…

trop intelligente la fille cest mon idole ...

martini... :)

Anonyme a dit…

sa y est g enfin découvert pourqoi tout le monde était bizare genre m. Isabelle ils sont toute des espions
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais me méfier mitenent

lewi$