samedi 10 février 2007

Nouvelle saveur de soupe?


Les compagnies oeuvrant dans le domaine de l’alimentation cherchent souvent de nouvelles saveurs pour leurs produits. Pensons aux célèbres chips à la poutine des années 90 (particulièrement dégueulasse selon mes souvenirs!) ou la Sloche Goudron sauvage! Un père de famille d’Atlanta a tenté un tout autre mélange…

William Allen Cunningham voulait soutirer une somme importante d’argent à la compagnie américaine Campbell Soup Co., fabriquant de la plus célèbre soupe au monde.

Les enfants de monsieur Cunningham, âgés respectivement de 3 ans et de 18 mois, ont été hospitalisés à deux reprises au mois de janvier pour empoisonnement alimentaire. Il a avoué avoir versé des piments forts, du gaz à briquet ainsi que des anti-dépresseurs dans la soupe de ses enfants car il voulait faire croire que ces « ingrédients » avaient été placés dans la soupe par la compagnie Campbell!! Au téléphone, il aurait menacé de poursuivre la compagnie sous ce faux prétexte…

Heureusement, les enfants n’ont pas subit de dommages permanents des expériences culinaires de leur papa. Pour sa part, Cunningham pourrait passer les 5 prochaines années en prison.

Petite suggestion à monsieur Cunningham : la prochaine fois, pensez donc à un baril de « poulet » frit Kentuky pour empoisonner vos enfants, c’est plus discret que le gaz ou le Prozac!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

YARK.. j'voudrais pas avoir un pere comme ca moi.. il pense pas a eux il veut juste avoir une raison de poursuivre campbell..c stupide!

de notre part

Anonyme a dit…

Y'en a qui ont de drôles d'idées....

Peux-on se faire empoisonner à la cafétériat du Collège??

Mme Coccinelle

Anonyme a dit…

faut tu etre malade pour essayer de tuer ses enfants pour poursuivre une compagnie!!!. pour une fois madame coccinelle chu d'accord ak vous

Simon Telles 1K

Lewi$ a dit…

bof moi pour tuer mes enfents jeouvrivrai la boite de cambell pi avc le ptit couvertqe je trancerai la gorge de mes enfant en disant en cour qa c envolé tout seul pi qe leur soupe est empoisoné pour nous faire hair stewie griffin

full plusse réaliste men

Philippe Leclair a dit…

Euh... que dire!

Devrais-je envoyer le dernier commentaire au Doc Mailloux pour une analyse clinique??

Anonyme a dit…

hey, est-ce-que Mme coccinel c'est mme laberge (je pose la question mais je suis sure de la reponse...) j'aimerais quand meme avoir une confirmation

chuck a dit…

Non Louis, tu as beacoup trop d'imagination quand même!!! Stewie Griffin est un personnage fictif louis, fictif!!! Comment veux tu que quelqu'un aime Stewie Griffin a pars toi!?! Je te gage 5 piasse que tu vas te marier à une photo de Stewie Griffin!!! Pi, ça serait hut des soupe au immodium avancé, je, euh... mon ami en aurait bien besoin!!!